Nombre total de pages vues

Publicité

samedi 1 mars 2014

[Projet photographie] - Projet 365 - Février 2014


C'est l'heure du bilan de mon projet 365 pour le mois de Février 2014. Je ne me lasse toujours pas de faire cette photo quotidienne, j'essaie d'améliorer ma technique grâce à certaines lectures (voir références en bas de page) et un groupe de photographes amateurs que j'ai organisé sur Montréal. On se retrouve une fois par mois selon un thème donné, nous avons déjà visité les serres du jardin botanique et le parc du Mont Royal. Avec un groupe de photographes, difficile d'utiliser l'excuse "Je n'ai pas le temps de prendre les photos et de faire mes réglages".



Références bibliographiques :
Mémos photos d'Anne-Laure Jacquart

Si vous voulez suivre l'aventure au jour le jour, abonnez-vous à ma page facebook :
https://www.facebook.com/CetOMTL

Et vous amis lecteurs, êtes-vous tentés par l'aventure d'un projet 365? 

Si vous avez commencé un projet 365 ajoutez l'adresse de votre album en commentaires je me ferais un plaisir d'aller le voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire