Nombre total de pages vues

Publicité

mardi 21 août 2012

Le casse-croûte Gibeau Orange Julep

Notre quartier Côte-des-Neiges, Notre-Dame-des-Grâces (CDN-NDG pour les intimes) regorge de petits bijoux et endroits très typiques de par sa diversité culturelle. Pour cette fois nous avons décidé de nous rendre au snack Gibeau Orange Julep. Mais oui, c'est l'énormissime boule orange que l'on aperçoit depuis Décarie.


Lorsque l'on arrive sur les lieux, on entre de suite dans l'ambiance avec la musique rock des années 80. Le snack offre différents types de sandwich qui restent pour la plupart très classiques.

On choisit le menu qui nous tente, et on peut s'installer aux tables de pique-nique mises à disposition des clients. J'ai choisi le sandwich au rosbiff et pour monsieur ça a été celui au superribs. C'était plutôt bon, l'assiette bien pleine mais pas de quoi avoir des feux d'artifice dans mon palais (en même temps c'est un fast-food pas un restaurant gastro). En prime nous avons eu droit à leur spécialité spéciale qui est (je vous le donne dans le mile Emile) : Un jus d'orange pressé pressé qui a été très apprécié!

J'avoue que j'y suis allée plus pour le cadre que pour la carte... Non, mais sérieusement une grosse boule orange? Vous n'auriez pas été curieux de tester leur carte? 

Gibeau Orange Julep
7700 Boulevard Décarie Montréal,
QC H4P 2H4

Métro Namur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire