Nombre total de pages vues

Publicité

lundi 15 avril 2013

PDM#13 - Noir et blanc


Le thème de la photo de ce mois est noir et blanc proposé par E. La première idée qui m'a sauté a l'esprit est le panda, malheureusement n'ayant pas de panda sous la main j'ai du revoir mon idée. J'ai donc tout naturellement pensé au smoking qui répond au cahier des charges de ce thème puisqu'il est noir et blanc. Je tiens à remercier O. pour sa participation en tant que modèle (on peut pas dire que je lui ai laissé le choix non plus).



Comment les autres candidats (ok je regarde trop Top Chef) voient-ils la vie en noir et blanc?

N, Les voyages de Seth et Lise, M, Anne, Carnets d'images, Les voyages de Lucy, Anne Laure T, L'Azimutée, Testinaute, La voyageuse comtoise, Louiki, Happy Us, Skipi, Claire's Blog, Anita, Frédéric, Dr. CaSo, Alexinparis, Dame Skarlette, DelphineF, Carine, La Messine, Stephane08, M.C.O, La Nantaise, E, Homeos-tasie, Laurent Nicolas, Thib, Un jour, une vie et mon blog , Wolverine, Agrippine, Cekoline, Alice Wonderland, Filamots, Guillaume, Marmotte, Alban, Tambour Major, Galinette, Calamonique, Isaquarel, Nicky, Arwen, Lucile et Rod, Céline in Paris, LisaDeParis, Isa ToutSimplement, Laulinea, Lau* des montagnes, Christelle, Djoul, Eurydice, LaGodiche, Ori, Lyonelk, Hypeandcie, Mimireliton, Cath la Cigale, François le Niçois, Les bonheurs d'Anne & Alex, Christophe, Fanfan Raccoon, Ava, Hibiscus, Caro JulesetMoa, Tuxana, Mclw, Christeav, Eloclemence, Chat bleu, Viviane, Céliano, Chloé, Thalie, Berliniquais, Gilsoub, Raphaël, scarolles-and-co , Juriste-in-the-city , A'icha, Joséphine ose, Valérie, Cricriyom from Paris, Bestofava, A&G, Carnet d'escapades, Meyilo, Nie, La Fille de l'Air, Laure, Sephiraph, Karrijini, Angélique, La Parigina, Akaieric, Mamysoren, La Flaneuse, Carole In Australia, Renepaulhenry, Cara, El Padawan, Violette, Cocosophie, J'adore j'adhère, Josiane, Champagne, Cherrybee, Elodie, Cook9addict, Coco, Louisianne, Narayan, The Mouse, Lauriane, Lavandine, Caroline, Xoliv', Caro from London , Leviacarmina, A bowl of oranges, Akromax, Krn, The Parisienne, flechebleu, Sophie Rififi, Gizeh, La Papotte, Julie, Xavier Mohr, Emma, Blogoth67, Sinuaisons, Caterine, Pilisi, magda627, Solveig.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire