Nombre total de pages vues

Publicité

vendredi 15 mars 2013

PDM#12 - Savoir


Le thème de notre rassemblement mensuel pour cette fois est "Savoir" choisi par Dr. CaSo. Alors je ne savais pas (justement) trop vers quoi m'orienter alors j'ai choisi une représentation quelque peu allégorique (du mois dans mes souvenirs d'enfance ) du savoir. 

Je vous présente le hibou-trop-chou du zoo de Granby, qui a bien voulu se prêter au jeu et qui d'ailleurs en impose un peu. J'ai d'ailleurs hésité à mettre la photo de son autre ami qui ne laissait pas sa part au chien (enfin au hibou en l'occurence) en matière de trop-chouhitude! Comme je ne peux pas m'empêcher de mettre la photo, elle se trouvera après le pavé.

Voici les représentations du savoir de nos amis blogueurs, allons voir combien de hiboux et se sont cachés dans ces photos :

WolverineAgrippineAlice WonderlandVioletteGizehCarnet d'escapadesLa Fille de l'AirSébastienTuxanaVivianeCarole In AustraliaCaraAkaiericLaurianeIsaquarelLisaDeParisMeyiloflechebleuKarrijiniLeviacarminaMTestinauteNNataruDr. CaSoLes bonheurs d'Anne & AlexCaro from London Champagnemagda627ChristelleLa PapotteEurydiceXavier MohrBerliniquaisFrédéricAkromaxLaGodicheAngéliqueCéline in ParisLa FlaneuseLucile et RodLyonelkPat QuébecFesse fouilleFilamotsMamysorenCocoEmmaLavandineGilsoubKrnChris et NanouJ'adore j'adhèreCynthiaCélianoSkipiLa PariginaEDjoulEloclemenceCaterineZazaHypeandcieSinuaisonsArwenCherrybeeThalieEl PadawanLaulineaCocosophieLaurent NicolasMistinguettNieAnne Laure TChristeavDorydeescarolles-and-co The ParisienneCricriyom from ParisJuriste-in-the-city Isa ToutSimplementSolveigLaureAnneHappy UsRenepaulhenryThe MouseDavid et MélanieBlogoth67Xoliv'ElodieBestofavaNarayanAlexinparisLa MessineFanfan RaccoonLes voyages de Seth et LiseLouisianneChat bleuA&GChristopheSephiraphCook9addictLes voyages de LucyKyokoAvaLa voyageuse comtoiseAlbanHomeos-tasieDelphineFNickyCekolineFloMclwL'AzimutéeJosianeLa NantaiseCalamoniqueTambour MajorLau* des montagnesDame SkarletteMarmotteCarnets d'imagesChloéA'ichaSophie RififiOriCath la CigaleGiselle 43HibiscusStephane08GuillaumeFrançois le NiçoisGalinetteMimirelitonLouikiJulieLes petits supplices !Photo TutoPilisi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire