Nombre total de pages vues

Publicité

mercredi 20 mars 2013

La dernière tempête de l'hiver?


Je me suis amusée à faire un petit avant/après de ma rue à 24h d'heure d'intervalle aujourd'hui. Le constat est édifiant, quand il a neigé c'est tout blanc! En effet quelle fut pas notre surprise (bon on regarde quand même la météo la vieille après deux ans ici on se fait plus avoir) de découvrir le dernier passage de l'hiver.


Lorsque j'ai débarquée à Montréal, le chauffeur de taxi qui m'a conduite jusque chez moi parmi quelques balbutiements avait sagement ajouté qu'au Québec, il y a toujours une grosse tempête au mois de mars et ensuite le printemps montre le bout de son nez. Il semble avoir eu raison le bougre car en voici une belle de tempête qui nous a laissé quelques bons 20 cm. 

La seule raison qui me donne envie d'être au printemps est de pouvoir replanter mon basilic et manger sur mon balcon, sinon je les aime ces paysages enneigés et ce froid glacial!

EDIT: Ce ne fût pas la dernière... mouahahah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire