Nombre total de pages vues

Publicité

jeudi 24 janvier 2013

A gla gla

Au risque de faire apparaître une certaine répétition au sein de la communauté blogesque Montréalaise (je dirais même québecoise) je me lance aussi dans mon post météo, ne serais-ce que pour rappeler aux amies et à la famille (surtout Papa et Maman qui veulent venir me voir en hiver) que le canadian dream hivernal (La neige, les voitures qui dérapent sur le verglas, de la tire sur neige avec Big Foot) peut vite virer au cauchemar si vous n'avez pas le bon équipement anti-froid... (piqûre de rappel de mon article écrit l'an dernier)

Pourquoi tant de haine? Cauchemar n'est-ce pas un peu exagéré? Voici donc la preuve de ce que j'avance :

Photo capture du site de météomédia mardi soir


Des records de températures, du jamais vu pour mes petons (ben oui à Nice on peine à descendre sous les 5 °C en hiver). Je me dois donc vous avertir que mes cheveux se sont congelés (complètement blancs) hier soir lorsque je rentrais chez moi, et que je ne sentais plus mes joues sinon ça va pour le reste... Et pourtant un froid si intense peut offrir de beaux spectacles hivernaux (jeter donc un coup d'oeil sur le blog ProvinceCanadienne).

Brrrr, c'est pas le tout mais je retourne sous ma couette+couverture+chaussettes boire mon chocolat chaud!

Bonne soirée, et surtout bon courage (encore 3 mois d'hiver mouahahahahahaahah)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire