Nombre total de pages vues

Publicité

jeudi 15 novembre 2012

PDM#8 - Mon blog en une photo


Comme tous les mois les bloggeurs de la photo du mois se réunissent pour participer à ce petit concours sans gagnants ni perdants. Le thème de ce mois-ci a été choisi par Clara du blog (que j'aime beaucoup les photos sont splendides) D'une pomme à l'autre : Mon blog en une photo. Pas simple comme thème, car mon blog est un peu un fourre-tout plus ou moins organisé (comme mon sac à main....) sur ma vie d'étudiante à l'étranger.


Alors j'ai essayé de résumer ce morceau de ma vie au Canada en une photo. C'est donc pour moi un carnet de voyage (tchoutchou le petit train....) rempli de photos mais pas que... C'est aussi un moyen de rencontrer les gens (cf. les petits bonhommes kinder qui papotent en premier plan. Pour couper court à toute interrogation, oui les kinders c'est aussi  pour les adultes, et non je ne jette pas les jouets surtout quand ils sont cools...), un lieu de gourmandise où je partage avec plaisir certaines recettes, et découvertes culinaires avec mes fidèles lecteurs. Mais en fait ce blog c'est aussi de bonnes blagues (quoi, t'es pas d'accord?? alors regarde le Bomba d'Angry Birds qui fait la bringue sur la photo...). Pis la molécule en plein milieu c'est pour représenter mon travail dont j'ai parlé quelques fois dans certains billets et qui prend involontairement une place dans ce blog malgré tout.

Alors qu'est-ce que ça donne la photo du mois chez les autres?


Dr CaSoNickySephiraphCaraHappy UsDelphineFLaFamilleD FloFrédéricLeviacarminaChampagnePilisiLe Mag à lireNathalieEl PadawanDorydeeKrnLouikiXavier MohrNatderueilLa NantaiseCarole In AustraliaChristeavLucile et Rodmagda627100driiineGuillaumeLouisianneSébastienCessna, oui !NXoliv'ThililyCaterineMCéline in ParisLaurianeDame SkarletteManolaClaraAlbanNataruValentineAlexanneAkaiericSolveigKyokoJosianeVivianeCélianoUne niçoiseAliceJ'adore j'adhèreLhiseEmmaUn jour une rencontreAlice WonderlandLaGodicheCekolineDreamteamLyonelkVanillaNarayanCaroChris et NanouZazaThalieIsabelle et GillesJuriste-in-the-city VirginieLavandineCherrybeeLes zinzinsAvaLes petits supplices !ArwenM.C.OFilamotsBestofavaTambour MajorA&GLa PariginaCynthiaLa FlaneuseLes voyages de LucyLes voyages de Seth et LiseMgie les bons tuyauxMarionBlogoth67KarrijiniStephane08Cricriyom from ParisHibiscusGizehVioletteLa PapoteKobCarnets d'imagesOriBatilouMistinguettEAngéliqueMamysorenEloclemenceMelting PotSophie RififiAnneLaureEscapade en TunisieGalinetteAnne Laure TSinuaisonsThe MouseSkipiLaurent NicolasJustineIsaquarelNoraLa Fille de l'AirMarmotteDjoulFanfan RaccoonJean WilmotteCocoPetite MarieFrançois le NiçoisDavid et MélanieAgrippineAlexinparisAnnickCocosophieRenepaulhenryPat QuébecCathyCaprices de fillesMaïderGilsoubLa MessineOlivierLoShandara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire