Nombre total de pages vues

Publicité

samedi 15 septembre 2012

Photo du mois#8 - Jeux de mains



Et voici avec un peu de retard que je publie ma photo du mois de septembre dont le thème était 'Jeux de mains' (et pas Jeux de Toulousain je te vois venir mon chéri). Pourquoi tant de retard? Parce que je n'avais pas encore eu le temps de prendre la photo, et que je suis qu'une grosse feignasse aussi... Pour répondre au thème de ce mois-ci j'ai choisi de mettre en lumière des mains (héhé) mais pas n'importe lesquelles, celles de mon amoureux et moi-même en plein coeur du mile end à Montréal par une chaude journée automnale.


Pour voir les participations des autres blogueurs c'est par là :
El PadawanVivianeDorydeeMarmotteLaGodicheGilsoubAgrippineUne niçoiseMgie les bons tuyauxTambour MajorLesegartenEmmaCéline in ParisCherrybeeDreamteamLouikiTestinauteDr CaSoLhiseMarianneBatilouOryannMLa PapoteNKarrijiniLaurent NicolasLes petits supplices !François le NiçoisAkaiericCessna, oui !Stéphie&lesCacahuètes100driiineDame SkarletteLes voyages de LucySébastienLost in LondonCarnet d’une RéunionnaiseJ'adore j'adhèreLe Mag à lirejen et damMelting PotLa Fille de l'AirAnneGizehSephiraphLucile et RodVioletteCarole In EnglandCynthiaPilisiDelphineFTitemAvaNickyM.C.OArwenStephane08BerliniquaisJean WilmotteChampagneAnne Laure TPat QuébecVéro BerameloVanillaAlice WonderlandLisa adoreMamysorenUn été Sans Fin LavandineCélianoLes voyages de Seth et LiseOù trouver à Montréal ?CathyFilamotsELa MessineBestofavaLeviacarminaThe MouseCocoCaroSophie RififiLaureAnnickNathalieClaraManolaCafé créoleCarnets d'imagesLoElapsticA&GLa PariginaAlbanLa NantaiseLa FlaneuseOlivierSkipiAnitaCocosophiemagda627NataruGalinetteLes zinzinsChris et NanouLouisianneNarayanTsukiKyokoKobLaFamilleD OriUn jour une rencontreCaraFanfan RaccoonLyonelkHibiscusMaïderDavid et MélanieCricriyom from ParisAndré(eric)Fernandes, Escapade en TunisieRenepaulhenryVickie in the skyXoliv'AlexanneSinuaisonsXavier MohrCekolineKrnFrédéricLaurianeMistinguettAnneSoPhotosAnne-CécileGuillaumeBlogoth67AlexinparisDanMon p'tit boudoir : Mot de passe : mon/ptitboudoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire