Nombre total de pages vues

Publicité

mercredi 15 août 2012

Photo du mois#7 - Oh my god


Voui voui, j'ai décidé de rejoindre à nouveau (re-rejoindre??) le groupe de la photo du mois, ce qui me permet de découvrir tout plein de nouveaux blogs sympas, et puis je suis toujours curieuse de voir comment les autres ont été inspirés par le thème.

Pour le mois d'août, le thème s'intitule "Oh my God" choisi par Cynthia. Bon il est vrai que pour répondre au thème on pourrait emprunter plusieurs chemins, plus ou moins tordus. Alors je vais dire que j'ai choisi la voie céleste car c'est celle qui me parlait le plus, et je n'ai pas eu la chance de voir un éléphant sur un tricycle rouge donc pour le côté spectaculaire du thème ce n'était pas pour moi.

Pas plus tard que la semaine dernière, en rentrant chez moi j'aperçois cet amas gigantestiquissime de nuages, et je me suis dis que j'avais mis le doigt sur mon "Oh my God". Et en plus les nuages c'est toujours beau, voici donc sans plus attendre mon "Oh my God". (J'avoue que ce n'est pas trop original mais j'ai eu beau me creuser la tête je n'ai pas trouvé quelque chose qui soit vraiment "Oh my God")

Pour découvrir les photos des autres participants suivez le mouvement (oué j'suis prems') : 
AvaChampagneLaurianeOù trouver à Montréal ?Tambour MajorRenepaulhenry,CynthiaAkaiericDavid et MélanieDr CaSoCaramelMou GuillaumeSébastienAlexanne,MamysorenPetite MarieBerliniquaisDanGilsoubKobVanillaCarole In EnglandNataruUn jour une rencontreMaïderCricriyom from ParisLouikiVioletteKarrijiniDreamteamVivianeJean WilmotteAgrippineElapsticCessna, oui !Anne Laure TChris et NanouCélianoKrnEAlban,FrédéricLes voyages de Seth et LiseIsabelleGalinetteNathalieAndré(eric)FernandesLe Mag à lire,Melting PotLaFamilleD LeviacarminaLhiseNarayanMistinguettTitemOlivierCaprices de filles,FloFilamotsUne niçoiseOriStéphie&lesCacahuètesDorydeeLes voyages de LucyZaromchaPilisi,KyokoLes petits supplices !magda627CekolineL'AzimutéeArwenLucile et RodKynLoutron gloutonEmmaHibiscusOryannThe MouseLesegartenJ'adore j'adhèreLa MessineSephiraph,NickyGizehBlogoth67100driiineLa Fille de l'AirLaurent NicolasFanfan RaccoonSinuaisons,CaraVéro BerameloflorianLLouisianneBatilouAnnickCherrybeeLa PapoteSuper LisaMgie les bons tuyauxAlexinparisDarkslamLavandineManolaLa PariginaClaraXoliv'Anne-CécileSkipi,LaGodicheTamA&GAnneLa FlaneuseXavier MohrStephane08CocosophieAlice Wonderland,Carnets d'imagesLost in LondonCéline in ParisEscapade en TunisieBestofavaCathyCaroFrançois le Niçoisjen et damCarnet d’une RéunionnaiseLyonelkTestinaute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire