Nombre total de pages vues

Publicité

samedi 9 juin 2012

À nous l'été!

C'est à ce moment là que le soleil et les grosses vagues de chaleur ont fait leur apparition pour souligner ma joie de vivre car l'été à Montréal est juste incroyable! Festivals, terrasses, rues fermées, vélo, camping, piscine, plage, rencontres, pique-niques... rholala et j'en passe! 




J't'l'dis l'ami, je vais profiter de cet été pour récupérer ces 6 mois (oui oui t'as bien lu) de travail acharné. Enfin j'ai ma récompense : à moi Ottawa, Toronto, NY et les Laurentides (oué un peu moins glam' j'avoue mais j'aime avoir les pieds dans la boue).


Nous avons profité de l'occaz' l'amoureux et moi-même pour nous offrir une splendide table de jardin pour notre balconnet afin de déguster tranquillement notre Tariquet et nous sustenter de notre foie gras maison. 


Alors désolée les copines, mais y'a de la place que pour deux ça va se jouer à la courte paille quand vous viendrez mouahahahaha !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire