Nombre total de pages vues

Publicité

samedi 18 février 2012

La neige est de retour sur Montréal

Oui elle est bien de retour youpitralala!! Après des semaines et des semaines interminables, elle nous a fait languir... Mais elle est bien revenue, la preuve en image! A nous les bonhommes de neiges, et les pitis igloos!



Et puis comme j'ai pas trop le temps de faire un bel article cousu de fil blanc, avec une pointe d'humour acerbe, et  des phrases de 5 lignes ... Voici un petite image qui est très en vogue en ce moment sur la toile, et qui je trouve est assez réaliste, et amusante alors comme je suis sympa je partage!

Photo publiée sur facebook, je ne sais plus qui l'a fait ni où ça a été pris
Promis promis, je ferais bientôt un VRAI article, avec de belles photos, et un gros BLABLA!!! Mais là pas trop le temps... A moins qu'il y ait des volontaires pour rédiger mes devoirs maison? Non?? Personne??? J'm'en doutais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire