Nombre total de pages vues

Publicité

dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël...

... Amis français allez-y mollo sur le foie gras, et amis québécois doucement sur la tourtière !!!


Pour nous, le repas de Noël a été assez simple, j'ai mélangé les deux cultures françaises et québécoises et nous nous sommes régalés. Pour ma famille, je vais détailler le menu car je sais que vous avez toujours peur que je mange mal, il y avait donc au menu de notre réveillon:


Apéro = petits chèvres frais aux différentes herbes sur des blinis maison,
Entrée = Tourtière (tourte à la viande, et aux épices) pas maison
Plat = Poulet (de 3.56 kg) aux épices de Nowel et ses purées maison
Fromage = Une petite sélection des deux continents
Dessert = Bûche fudge pas maison, l'année prochaine je me tenterais à en faire une maison!!

Encore un joyeux Noël à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire