Nombre total de pages vues

Publicité

mercredi 21 décembre 2011

Déménagement terminé!

Nous avons (enfin?!) déménagé de l'arrondissement Sud-Ouest, pour remonter un peu plus au nord de l'île, nous avons posé notre QG dans le quartier : Côte-des-neiges - Notre-Dame-de-Grâce.



Nous avons donc retrouvé tout le confort d'un appartement deux pièces avec le bonus Nord-Americain (mais oui je vais t'espliquer, sois patient l'ami). Voici donc une petite visite guidée de l'appartement en question : 

1. Nouveau salon comprenant le coffret canapé + coussins + plaid en peau de nounours trop doux (piles non incluses), mais également le pack family :  Télé + Wii (le minimum vital)  +  Xbox (pour pouvoir regarder Sex and the city ou les experts sur la dite télé), et bien sûr non inclus dans les pack tapis, et autres accessoires Ikea. 

2. On passe ensuite à l'espace détente, c'est à dire MA cuisine, mon territoire... Qui soit dit en passant est extraordinairement énorme, avec un frigo gigantesquissime + une cuisinière pareille = Bonus Nord Américain. Il y a également tout plein de placards pour ranger ma collection de teup-air-où-air (si tu trouves chapeau!), et et et et et ....




Le MINI BALLLLCCCCCCCCCCOOOOOOOOON !!! Quoi?! C'est trop cool!!! Ca signifie un espace pour : 
- Entreposer les bouteilles de bière avant de les rapporter à la consigne en hiver
- Un potager potentiel (en cours de négociations mais le chéri va finir par craquer devant tant de pression)
- Assez de place pour une chaise en plastique de jardin pour faignasser pendant l'été!


Bon je crois que tu l'as compris, l'ami lecteur, je suis contente dans mon nouveau chez moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire