Nombre total de pages vues

Publicité

mardi 15 novembre 2011

Photo du mois #4 - Au bout du monde

Comme le veut la coutume du 15 de chaque mois, voici ma participation à la photo du mois. J'aime beaucoup ce petit jeu, ça nous permet de découvrir l'interprétation du thème par tous les participants, et découvrir de nouveaux blogs. Le principe est simple, chaque blogueur inscrit doit poster une photo correspondant au thème choisi à midi pile (heure de Paris) chaque 15 du mois (Pas de gagnants et pas de perdants, bon même si j'ai mes petits "chouchous" !!). Comme écrit dans le titre, le thème de ce mois-ci est "Au bout du monde" et a été proposé par Alice.



Le bout du monde ça peut être n'importe où, j'aurais aimé pouvoir présenter une photo des lagons bleus d'îles tropicales, des marchés marocains où se mélangent des épices de toutes les couleurs, du Machu Pichu and so on!! Finalement j'ai trouvé mon bout du monde, il pourrait être n'importe où alors je vais juste vous laisser rêver un petit peu et ne pas vous dire où a été prise la photo. J'ai hâte de découvrir les autres bouts du monde !!!

Alexanne, Krn, Lhise, M'dameJo, François, Sébastien, Le Mag à lire, Cherrybee, Noon, La Parigina,Guillaume, M.C.O, Olivier, Mandy, Grignette, margote05, Dorydee, The Mouse, FrédéricMérantaise, Titem, Sephiraph, Les voyages de Seth et Lise, magda627, Marion, Carnets d'Images, E,Surfanna, Hugo, Agnès, Gilsoub, Ori, A&G, Kyn, Alice, Rene paul henry, jen et dam, Cynthia, Onee-Chan, Sinuaisons, L'azimutée, La Papote, Frankonorsk, Stephane08, Jean WILMOTTE, Celiano, Claude,M, Glose, Céline, Urbamedia, La Fille de l'Air, Doremi, Cathy Brocard, Nomade57, Laurabreizh,Calamity Scrap, Tambour Major, Lucile et Rod, Emma, Viviane, Nathalie, JoAnn, Fabienne, Un jour-Montreal, Tam, Terhi, Niwatori, Céline in Paris, Thib, florianL, Xavier Mohr, Clara, Boopalicious,Dr.CaSo, Filamots, Manola, 4 petits suisses dans un bol de riz, Margouia, Sprout©h, lesegarten, Ines meralda, 100driiine, Champagne, La Madame, Isabelle, LE BOA BLEU , Maureen, Nolwenn, Le Loutron Glouton, Babou, Laure, Aude, Karrijini, le via carmina, Où trouver à Montréal? , Anne, blogoth67,Florian, Urbaine, Caro, Cécy, hibiscus, Vanilla, Gizeh, Marie. Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire