Nombre total de pages vues

Publicité

samedi 15 octobre 2011

Photo du mois #3 - Surnaturel

Pour la troisième fois, je participe à la photo du mois. Le principe est simple, chaque blogueur inscrit doit poster une photo correspondant au thème choisi à midi pile (heure de Paris) chaque 15 du mois (Pas de gagnants et pas de perdants!!). Comme écrit dans le titre, le thème de ce mois-ci est "Surnaturel".



Le thème de ce mois-ci ne m'a absolument pas inspirée ne sachant pas quoi prendre, j'ai choisi d'illustrer ma vision du surnaturel par la photo de cette méduse prise à l'aquarium Mare Nostrum de Montpellier en 2007. Je suis désolée pour la piètre qualité de la photo, à l'époque j'avais un appareil photo que je ne savais pas utiliser. J'espère que les autres participants auront fait mieux, et j'ai hâte de connaître le thème du mois prochain!

Viviane, Vanilla, Urbamedia, Urbaine, Unjour-Montreal, Ty, Titem, Thib, TheMouse, Terhi,TambourMajor, Stephane08, Sprout©h, Sinuaisons, Sephiraph, Sébastien, Renepaulhenry,PavotdeLune, OùtrouveràMontréal?, Onee-Chan, Noon, Nomade57, Nolwenn, Niwatori, Nathalie,Mérantaise, M'dameJo, Maureen, Marion, Marie, Manola, Mandy, MagetsonMagàlire, magda627, M,LucileetRod, leviacarmina, lesegarten, LeLoutronGlouton, L'azimutée, Laure, Laurabreizh, LaParigina,LaPapote, LaMadame, LaFilledel'Air, Kyn, Krn, Karrijini, jenetdam, JeanWILMOTTE, Isabelle,Inesmeralda, Hugo, hibiscus, Grignette, Glose, Gizeh, Gilsoub, Frédéric, Frankonorsk, François,florianL, Filamots, Fabienne, Emma, E, Dr.CaSo, Dorydee, Doremi, Dicey, Cynthia, ClaudeCherrybee, Champagne, CélineinParis, Céline, Celiano, Cécy, CathyBrocard, Caroline, Caro,Carnetsd'Images, CalamityScrap, Boopalicious, blogoth67, Bao, Babou, Aude, Anne, Alice, Alexanne,Agnès, A&G, 4petitssuissesdansunbolderiz et 100driiine. Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire