Nombre total de pages vues

Publicité

dimanche 23 octobre 2011

La magie des lanternes au Jardin botanique

Comme tous mes amis blogueurs Montréalais, je n'ai pas pu résister à l'envie de découvrir la magie des lanternes du jardin botanique. (Panorama fait par O. dont il est très fier, alors je tenais à rendre honneur à son travail en le mettant ici).


Chaque année des petites loupiotes de toutes les couleurs prennent place dans le jardin chinois du jardin botanique durant les mois de septembre et octobre.Cette année le thème était : "La parade du premier empereur de Chine et sa cavalerie". Nous avons pu assister à un défilé magique d'un peuple chinois en papier sous le ciel Montréalais.



C'était vraiment magnifique, un spectacle à ne pas manquer si l'on se trouvait dans la région de Montréal durant cette période. Les couleurs sont splendides, je ne m'attendais pas à un si bel effet... Bref, on a tous les deux adoré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire